Forum de la guilde sur Flyff [Génèse]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Naissance du Clan [IRL]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sedenta
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Pays : France
Date d'inscription : 11/02/2009

MessageSujet: Naissance du Clan [IRL]   Ven 13 Fév - 0:06

Pour présenter le clan des Rippers, il faut déjà commencer par vous expliquer à partir de quoi il est né. Accrochez vous bien, je vais vous donner tous les détails.

Tout commença un jour où Sanzo (appelée aussi Mouj) et moi étions en cours, devant les ordinateurs, il y a de cela 5 ans maintenant, soit en 2004. Ca a commencé par un trip sur traitement de texte où on a écrit, chacune notre tour, des débilités à mi-chemin entre l’humour bas et l’humour noir (pour ne pas dire sadisme mouahahah !!). Au final ça nous a tellement plu que Sanzo a proposé que cela devienne notre bible. Mais voilà, une question se posait : La bible de quoi ? Ou plutôt de qui ? De nous certes, mais il fallait quelque chose d’un peu plus…plus…plus quoi ! L’idée d’un groupe est venue d’elle-même, manquait plus que le nom. Presque immédiatement on a voté pour le « clan » et après j’ai proposé à Sanzo : « Pourquoi pas « rippers » », en rapport avec Jack the ripper dit Jack l’éventreur. Quelques jours avant, j'avais regardé la série John Doe dans lequel il traquait un tueur en série qui signait des lettres JTR. JTR autrement dit Jack The Ripper. Unanimité, nom adopté, l’existence du clan a commencé !

On avait notre clan, on avait notre bible et on a décidé de créer une légende autour du clan et nous avons, cette fois-ci avec Taïka, décidé que le créateur légendaire du clan serait Jason ! En rapport avec le psychopathe du film « Vendredi 13 ». Mais ce n’est pas grâce au film que nous en sommes venu à lui mais grâce à un manga ! Et oui ! Fruits Basket de Natsuki Takaya.

Résumé de la scène culte du Clan (Dans l’anime)

Les personnages de Fruits Basket sont en vacance au bord d’un lac, dans une luxueuse maison. Shigure le pervers en arrive à parler de Jason (du film) en disant qu’il traine peut-être autour de la maison.
Kyo demande qui est Jason.
Shigure lui répond (pour se foutre de lui) que c’est un ours.
Kyo commence à paniquer.
Yuki le rassure en lui disant que ce n’est pas vrai que Jason est le personnage d’un film d’horreur.
Et là, réplique qui tue de Kyo : « Tu vas pas me faire croire qu’un ours a joué dans un film d’horreur ! »

Fin du résumé de la scène culte du Clan.


Fou rire général devant la télé, comment oublier cette scène mémorable ? Qui inspirera notre créateur mais aussi le jeu favori d’Hitomi et Maori dans notre fanfic sur Naruto. Et Jason a inventé la science des Rippers : la Démominabologie. Et oui, quand les fondatrices parlent de Jason, y’a de forte chance qu’elles pensent à Fruits Basket !

Après ça on a fait un site qu’on n’a jamais eu le temps de mettre à jour et qui aujourd’hui est en stand-by. On a créé notre hiérarchie (celle de ce forum), on a fait notre propre dico avec beaucoup de mots de Sanzo. On a recruté des membres dont « la cuisse », « le chiotte » et « Mana ». Ensuite on a fait un forum qu’on a abandonné et le clan est resté de côté un petit moment.

Puis Flyff est arrivé, puis mon lvl 40 et est venu le moment de créer une guilde. Bizarre, tout le monde a pensé au « Clan des Rippers »…Allez savoir pourquoi !


Science des Rippers

La Démominabologie

Jason, homme de mort, homme de vie, parcourut les terres pour nous enseigner sa vision. Les fonctions de son corps régissaient un monde plein de mystères. La création du destin fut sienne mais la fatalité de sa chair ne balaya pas ses traces. Ce qu'il laissa empoigna des vies. Ainsi naquit la démominabologie, étude du Démon-minable.

La démominabologie est une science propre aux Rippers et qui ne peut être "enseignée" que par les membres. Mais "enseigner" est un bien grand mot car nous ne pouvons que vous en montrer les chemins. Il n'appartient qu'à vous de décider si vous souhaitez ou non les arpenter. Cette science étudie la vie et tous ses mystères ainsi que les sentiments humains, du genre : Le bien et le mal sont une réalité de l'homme. C'est une réflexion profonde sur la complexité de notre être et de notre monde qui nous cache encore bien des choses. Internet n'est certes pas le meilleur moyen pour apprendre la démominabologie, mais cela nous sert au moins à vous la faire découvrir. Mais cette science, qui ressemble plus à de la philosophie, s'éteindra peut-être avec nous. Alors chers ami(e)s...

Bienvenue dans le commencement de la fin ! ! !

_________________
Blog SFFF => http://citadelle2010.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citadelle2010.over-blog.com/
 
Naissance du Clan [IRL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Rippers :: REGLEMENT & PRESENTATION :: Présentation et Histoire du Clan des Rippers-
Sauter vers: