Guilde : Clan de Rippers
Serveur : Génèse
Niveau : 14
Fonctionnement de la guilde :Les mots d’ordres des Rippers sont :
ENTRAIDE, RESPECT ET PARTAGE
Les membres doivent faire montre de maturité aussi bien dans leurs actes que dans leurs paroles. Histoire de décourager de suite les moins motivés, sachez que la moyenne d’âge de la guilde est de 29 ans environ.
La vente aux autres membres de la guilde est totalement interdite, même pour les items valant plus de 300M. Si vous ne voulez donner à aucun membre de la guilde, vendez à l’extérieur.
Nous demandons à tous les membres de faire un effort d’écriture sur le chat et d’éviter au maximum le langage SMS, ceci dans un souci de confort mutuel. Pas de vulgarités non plus, de propos racistes ou obscènes. Des jeunes gens composent la guilde.
Les Rippers ne PK pas et sont libre d’en chasser s’ils le désirent, en faisant attention toute fois aux conditions qui ont amené le joueur à être PK (mauvaise manip’, bug, quiproquo, etc.).
Tout manquement à ces règles entraînera obligatoirement un avertissement ou, dans le pire des cas, une exclusion définitive de la guilde.
Convivialité et humour sont les maîtres mots de notre jeu, car
Flyff reste est un jeu ! Les Rippers jouent pour le plaisir de jouer et de se retrouver entre amis pour partager de bons moments
ensemble. Nous ne jouons en aucun cas pour être les plus forts et nous ne faisons, pour l’instant, pas de GvG.
Le clan organise des fois des réunions au QG où tous les membres se retrouvent, discutent et délirent. Une bonne occasion de nourrir nos familiers, fidèles compagnons, sans crainte ^^
Il est de coutume dans le clan que chaque membre offre un cadeau aux autres pour leur anniversaire ou pour des occasions spéciales (Mariage, naissance, etc.)
Les Rippers jouent en
Groupe de Guilde (
Marithebest^^) le plus souvent. Les groupes sont faits par rapport au lvl des différents membres pour équilibrer les forces et les duos.
Hiérarchie et membres :Maître de guilde :
SedentaGénéraux [Membres supérieurs]:
Kyrye (prêtresse)
Frederckleboss (sorcier)
Taïka (jester)
Korimoh (ranger)
Tarnab (chevalier)Un général, dans le clan, a tout les droits (coffre, penyas, rang, rallier, etc.). Ce sont des personnes de confiance ayant assez de maturité pour ne pas agir sur un coup de tête (quoi que…^^). Les généraux sont là pour faire respecter les règles de la guilde et peuvent, si besoin est, intervenir sur les problèmes et conflits pouvant exister entre des membres. Ils sont également là pour aider ceux qui en ont besoin et répondre à toutes les questions.
A la vue de toutes les responsabilités qu’implique ce poste, le grade de général n’est pas ouvert à tous les membres de la guilde. Pour devenir général il faut l’accord du maître de guilde et la totalité des votes des généraux.
Officiers et Vétérans [Membres Dragons] :
Andema
Buymore
Ronanz
Kulaba
Numéricable
Ssanzo
Boggarak
Marithebest
Vous passez Vétéran si vous participez un minimum à l’xp de la guilde. Les Vétérans n’ont aucun droit particulier. Pour prendre quelque chose dans le coffre de guilde il faut demander l’autorisation au maître de guilde ou aux généraux.
Les Officiers eux ont le droit de retirer librement dans le coffre, théoriquement. En pratique, il est d’usage et poli de demander si on peut retirer et ce que l’on retire.
Novices [Membres Inférieurs] :
Melha
Desosseur
Gigilzak
Bibichon
Bibilesage
Highlanders
Rambowarriors
Misterbibichon
Myrya
Skaryne
Armanii
Et ouais, faut bien commencer quelque part ! En l’occurrence là c’est par le statut Novice. Pas de soucis, si vous participez régulièrement vous monterait assez vite.
Comment être promu ?Pourquoi faire un discours quand d’autres ont tout dit ? Ainsi je me permets de citer
Helsin de la guilde
Les Ailes d’Argent qui résume parfaitement la chose :
« Pour être promu, il suffit d'être sympa et de s'investir un minimum pour la guilde.
On précise bien : SYMPA en 1er.
Être monté de rang ne se demande pas, ça se mérite ! »
Ça a le mérite d’être clair
Recrutement :Pour rentrer dans la guilde, trois choses :
- Être lvl 20 minimum ;
- Demander au maître de guilde ou aux généraux ;
- Faire ses preuves en groupe + vote des généraux connectés.